pokemonmonde un monde de pokemon ou vous faitez votre aventure |
|
| l'aventure à kanto | |
| | Auteur | Message |
---|
kai
Fiche Dresseurs Badge: (0/8) Pokemons:
| Sujet: l'aventure à kanto Lun 12 Nov - 11:54 | |
| presentation persos principaux Nom : leonhart Prénom : Squall Âge : 18 Sexe : masculin Caractère : timide , loyal Histoire : en cours Particularité(s) : il est toujours accompagné de yuna qui est sa meilleure amie , sa confidente et la femme de sa vie car ils s'adorent trop Signe(s) particulier(s) : porte un tatouage de dragon sur son bras Premier Pokémon (+infos générales) : Nom : braska Prénom : yuna Âge : 18 Sexe : feminin Caractère : mignonne et attachante Histoire : en cours Particularité(s) : elle est toujours accompagné par les 2 personnes qu'elle adore qui sont son meilleur ami, son confident et l'homme qu'elle aime qui est squall elle est aussi accompagné de son premier pokemon kaiminus Signe(s) particulier(s) : en cours Premier Pokémon (+infos générales) : kaiminus | |
| | | kai
| Sujet: Re: l'aventure à kanto Lun 12 Nov - 11:55 | |
| chapitre 1 la première capture de squall squall et yuna se baladèrent sur la route 2 quand squall vit un mentali et un noctali squall :go , attaque chargeyuna : tu veux que je t'aide à le capturersquall : je vais me debrouiller tout seul , mercile mentali était touché et lanca psyko , esquivesquall : recommencementali est touché et faiblesquall : pokeball gomentali est capturénoctali se mit en position de combat squall : noctali , sachant que tu as envie de rester avec ton amie mentali , veux tu m'accompagnernoctali : noctali ( oui ) squall : d'accord , pokeball gonoctali est capturéyuna : c'était une très belle capture squallsquall : tiens , c un cadeau de ma part pour te prouver mon amoursquall donna la ball contenant noctali à yunayuna : merci squall yuna alla embrasser squall sur la joue , squall rougissait un peuau prochain episode , squall se fera un nouvel ami | |
| | | kai
| Sujet: Re: l'aventure à kanto Lun 12 Nov - 11:57 | |
| chapitre 2 : arrivée à jadielle squall et yuna arrivèrent à jadielle , la ville etait grande, il y avait des boutiques , un centre pokemon et une arène squall : allons soignez nos pokemons au centre pokemonyuna : oui , allons-y squall et yuna se dirigèrent vers le centre pokemonsquall et yuna : pouvez vous soigner nos pokemons infirmière joelle : bien sur squall et yuna donnèrent les pokeballs contenant kaiminus , , noctali et mentali une heure plus tard- infirmière joelle : voilà vos pokemons sont sont soignés , merci et à bientôtsquall et yuna allèrent vers la foret de jade quand un dresseur se mit devant leur chemin il était grand , beau, il plaisait beaucoup aux filles , il portait un tee-shirt bleu et un bandeau sur la tète yuna n ' était pas sous son charme , le dresseur avait un dresseur : je viens te defiersquall : j'accepte ton defi , godresseur : go le combat entre squall et le dresseur allait commencersquall : attaque charge dresseur : utilise griffeles 2 pokemons furent touchés mais c'était qui a recu le + de dégats , mais était comme squall , il n'abandonne jamais - squall : bravo bulbizarrre , t'es le meilleur , continue comme ca , attaque fouet lianesdresseur : esquive essaya d'esquiver le fouet liane de mais ne reussit pas , il fut touché et faiblesquall : attaque vampigraine pour l'acheverle de squall aborba le reste de l'energie de qui tomba ko squall : c'était un très bon combatdresseur : oui c'était un très bon combat , j'ai oublié de me presenter , mon nom est sasuke , sasuke ushiwasasuke rappella son sasuke : à ce que je vois , tu es accompagnée par une très belle filleyuna : mercisquall : ne l'essaye pas de la seduire, elle ne se laissera pas faire , pas vrai , yunayuna : oui squall tu es le seul homme qui a reussi à me seduire et tu es mon meilleur amisasuke : ne t'inquiettes pas , je comptais pas la seduire , je peux te demander une question , est - ce que je pourrais t'accompagnersasuke demanda à squall si il pouvait les accompagner dans leur aventuresquall : bien sur , plus on est de fous , plus on rit squall s'approcha de sasuke et lui serrait la mainsasuke : merci squall sasuke , squall et yuna partèrent de jadielle et se dirigèrent vers la foret de jade dans le prochain épisode , yuna va faire sa 1ere capture | |
| | | kai
| Sujet: Re: l'aventure à kanto Lun 12 Nov - 12:01 | |
| chapitre 3 la 1 ère capture de yuna
squall , yuna et sasuke arrivèrent à la foret de jade , c'est une foret magnifique avec plein de pokemons , il y a des mystherbe , des paras , des , des chrysacier , des et aussi des pokemons aquatiques comme , et krabby la nuit allait tomber yuna : on ne va pas arriver à argenta avant la nuit , je propose qu'on passe la nuit icisquall: pourquoi pas , c'est une bonne idéesasuke était revenu avec du bois pendant que squall monta la tentesasuke : voilà du bois pour faire un feu flammèche : salaa cracha des flammes et le feu s'allumasquall : je commence à avoir faimil y avait des baies , squall en ramassa pas mal car ils était 6 si on comptait , kaiminus et aida squall à ramasser les baies avec ses lianesyuna : merci squallyuna pris des baies que lui avait donné squall et les donna aux pokemonsyuna : tenez , kaiminus et salamèche mangèrent à leur faim la nuit passa squall et sasuke était déjà levés , yuna dormait encoresasuke : tu connais yuna depuis combien de tempssquall : yuna , je la connais depuis tout bébé , nos parents sont très amis , on est inséparables , je la considère comme une soeur , une confidente et j'ai horreur qu'on lui fasse du malsasuke : je me doute que tu l'aimes et que tu la protège squall : oui tu as raison , je l'aime depuis que je suis tout petit et elle aussi , j'espère que ca va t'arriver aussisasuke : moi aussi je l'espère yuna se levayuna : salut les gars , bien dormi , vous etes déjà reveillessquall et sasuke : oui depuis longtemps , on était en train de parleryuna : vous parliez de quoisquall : je parlais de notre rencontreyuna : c vrai que on se connait depuit bébé et que je t'adore depuis tout petitils continuèrent la conversation quand tout à coup un ouisticram apparaityuna : oh un ouisticram , qu'il est beau je vais le capturer le combat entre yuna et le ouisticram allait commenceryuna : kaiminus attaque griffele ouisticram était touché et lanca griffe , kaiminus esquiva l'attaque sans problèmeyuna : kaiminus , pistolet à okaiminus : kakaka , kaiminus !!!kaiminus lanca un jet d'eau sur ouisticram qui était faibleyuna : pokeball goyuna lanca une ball sur ouisticram qui est capturéyuna : youpi , j'ai capturé mon premier pokemonsquall : bravo yuna , très belle capture squall alla embrasser yuna sur la joue , elle rougissaitau prochain chapitre , vous decouvrez les rivaux de squall et yuna | |
| | | kai
| Sujet: Re: l'aventure à kanto Lun 12 Nov - 12:03 | |
| chapitre 4 combat contre les rivaux squall , yuna et sasuke étaient toujours à la foret de jade accompagnés de leurs pokemonssquall : il serait temps de partiryuna : oui tu as raison , mais ou allons- noussasuke : nous allons à argenta , il y a un centre pokemon un musée ainsi qu'une arènesquall : on va y aller alors si il y a une arène , pas vrai : bulbi était fou de joie à l'idée d'affronter le champion d'arène , un autre pokemon qui était tout exité d'arriver d'arrivé à argenta , c'était kaiminuskaiminus : kakaka kaiminus !!!yuna : mais calme toi kaiminuskaiminus sauta dans les bras de yuna squall sasuke et yuna demontèrent le camp , ils allèrent se diriger vers argenta quand ils virent deux personnes se dresser devant leur chemin inconnu : squall comme on se retrouve , ca faisait longtempssquall : oui ca faisait longtempsseifer était le rival de squall , ils se détestaient depuis leur plus jeune age , ils veulent toujours se défier pour savoir qui est le meilleur , il était toujours accompagné par une fille , elle était du meme age que squall , yuna et seifer , elle s'appelait linoa , elle et yuna se detestent aussi autant que squall et seifer, elle et seifer ont le meme caractèrelinoa : yuna , je vois que tu as envie de faire les arènes toi aussi, vous arriverez meme pas à passer la première arène , on est meilleur que vousyuna : ca c'est toi qui le dit et je n'ai pas le meme avis que toi, tout le monde sait que c'est moi et squall les meilleurs et le plus beau couplelinoa : non , seifer est le meilleur et le plus beau yuna : non c'est squall le meilleur et le plus beau , et je vais prouver que squall et moi sommes le meilleur et le plus beau couple je te propose un combat en 2vs 2 , toi et seifer contre moi et squall t'en penses quoilinoa : tu as raison , faisons un match, seifer cheri , prouvons leur qui est le meilleur coupleseifer : oui tu as raison yuna : squall mon amour , tu est pret à prouver ce que nous valons squall : oui bien sur , allons- y alorsle combat allait bientot commencer sasuke : je sens que ca va etre un très beau combat le combat commencasquall : go seifer : go yuna : go kaiminuslinoa : go , sasuke : que le combat commencesquall : attaque charge sur évoli seifer : , toi aussi attaque chargeles deux pokemons se touchèrentlinoa : attaque éclair sur kaiminuskaiminus fut touché de plein fouet par l'attaqueyuna : kaiminus je sais que tu es le meilleur , attaque morsure kaiminus attaqua et lui fit pas mal de dégatssquall : tranch'herbeseifer : morsure les deux pokemons se touchèrent et resistèrent yuna : kaiminus attaque pistolet à olinoa : attaque éclairl'attaque éclair et pistolet se percutèrent avec une telle puissance qu'ils s'étaient projetés à plusieurs metresyuna : kaiminus ca va allerkaiminus dit oui de la teteyuna : squall finissons - ensquall fit oui de la tetesquall : attaque lance-soleilyuna : hydrocanon kaiminusseifer : ball'ombre linoa : attaque tonnerreles attaques des quatres pokemons se percutèrent en meme temps mais les attaques de et kaiminus prirent le dessus sur celles de et , et étaient kosasuke : les gagnants sont kaiminus et seifer et linoa : vous avez gagner pour cette fois mais la prochaine fois ca sera plus la meme choseils rappelèrent leurs pokemons et partirentsquall et yuna : bien joué les gars vous etes les meilleurs et kaiminus sautèrent dans les bras de leurs propriétairesyuna : toi aussi squall tu as bien combattuyuna embrassa squall sur la bouchesasuke : que c'est beau l'amournos trois heros prient leurs affaires et se dirigèrent vers argenta prochain chapitre : l'arrivée à argenta et le 1er badge de nos heros | |
| | | kai
| Sujet: Re: l'aventure à kanto Lun 12 Nov - 12:06 | |
| chapitre 5 en route pour le 1er badge
squall , yuna et sasuke arrivèrent enfin arrivèrent enfin à argenta , cette ville qu'on appelle , la ville aux pokemons roche , , il y avait un centre pokemons , des boutiques , un musée et une arène, ils se dirigèrent vers le centre pokemonsquall, yuna et sasuke : infirmière , pouvez vous soignez nos pokemons infirmière : bien surune heure plus tard , les pokemons de squall , yuna et sasuke étaient soignés , ils sortirent du centre pokemon , ils allaient s'asseoir sur un banc et se demandèrent par ou ils voulaient commencer la visitesasuke : vous allez faire quoisquall : je crois qu'on va aller au musée puis à l'arène et toi sasuke tu vas faire quoisasuke : moi je crois que je vais allez me promener dans les rues d'argenta , on se retrouve à la sortie de l'arène squall et yuna : d'accord , à tout à l'heure squall et yuna allèrent se diriger vers le musée pokemon , puis ensuite à l'arène pokemon pour gagner leur premier badge ils arrivèrent au musée , ils payèrent l'entrée , yuna alla se diriger vers les vitrines ou sont exposés les fossilesyuna : que c'est beausquall : ce sont des fossiles de kabuto , et , des pokemons extrèmements anciensscientifique : tu as raison, ce sont bien des fossiles de kabuto , et squall et yuna entendèrent un scientifique leur adresser la parolesquall : ces fossiles sont extrèmements rares scientifique: oui , ils sont très rares et ont quasiment disparus , on a trouvé ces fossiles que très recemment , je peux vous demander un service , pouvez vous ammener ces 3 fossiles à mon laboratoire à cramois-ile, les scientifiques de mon laboratoire ont trouvés un un moyen de réanimer ces fossiles , vous pourrez les garder aprèssquall et yuna : d'accord , on va les amener à cramois-ilele scientifique donna les 3 fossiles à squall et yuna et ils sortirent de du musée et allèrent se diriger vers l'arène de argenta pendant se temps là , sasuke se promenait dans les rues de argenta sasuke : j'espère que je ferais de nouvelles connaisances il continua à se promener quand il vit une jeune fille qui voulait capturer un mini-draco mais un un s'interposa devant elle , ellle avait un hericendre , il était mal en point , allait attaquer hericendre et allait etre kosasuke : on dirait que tu as besoin d'un coup de main , je crois que je vais prendre la relèvejeune fille : merci de m'aider , j'allais capturer ce mini-draco quand ce s'est interposé , mon hericendre est mal en point , je te laisse finir mon combatsasuke : merci , maintenant , tu t'es trouvé un adversaire à ta hauteur , go , attaque flammèche lanca un flammèche qui fit très mal à , repliqua avec vive-attaque , est touché mais tiens le coupsasuke : bravo , maintenant achève- le avec griffe acierjeune fille : wouah , c'est un très bon dresseur et c'est aussi un très joli garcon lanca une attaque griffe-acier qui mit kosasuke : maintenant , pokeball gosasuke lanca une ball sur le et fut capturésasuke : voilà il est capturé , maintenant à ton tour , il reste plus qu'a capturer ce mini-dracojeune fille : oui tu as raison , pokeball go la jeune fille lanca une ball sur mini-draco qui fut capturéjeune fille : youpi je l'ai eu , j'ai oublié de me présenter , je m'appelle sakura sasuke : enchante de te connaitre , mon nom est sasuke sakura : je vais devoir te laisser, je dois aller au centre pokemon soigner mes pokemons sasuke : moi je dois aller rejoindre mes 2 amis à l'arène d'argenta , j'espère que l'on se reverra sakura : j'ai envie de te revoir moi aussi , on aura qu'a se retrouver au mont sélénitesasuke : d'accordsasuke et sakura se separènt et sasuke prit la direction de l'arène pour rejoindre squall et yuna pendant ce temps là squall et yuna étaient arrivés à l'arène de argenta squall et yuna : on vient pour défier le champion champion : mon nom est pierre et j'accepte mon défi et je peux vous affronter tous les deux en meme temps si vous voulez squall et yuna : d'accord le combat allait commencersquall : go mentaliyuna : noctali gopierre : raicaillou , gole combat opposant mentali et noctali contre et allait commencersquall : mentali , attaque choc mental sur pierre : attaque charge fut touché par l'attaque choc mental , mentali reussit à esquiver l'attaque yuna : noctali ball'ombre sur pierre : attaque etreinte sur noctali fut touché par l'attaque ball'ombre mais c'est noctali qui eut le plus de dégatssquall : mentali attaque psyko sur mentali lanca une attaque psyko sur qui fut touché et libera noctali de l'etreinte de yuna : noctali , continue comme ca , attaque ball'ombre sur fut touché violemment par l'attaque ball'ombrepierre : , attaque jet- pierresyuna et squall : esquivez l'eboulement et firent un éboulement , mentali et noctali ne reussisèrent pas à esquiver l'attaque , ils étaient mal en pointsquall : mentali attaque auroreyuna : noctali attaque rayon lunenoctali et mentali recupérent pas mal de viepierre : , recommencez et recommencèrent l'attaque jet-pierres combiné , noctali et mentali reussisèrent à esquiver l'attaque cette fois squall : il est temps d'en finir , mentali attaque psyko yuna : noctali attaque tenèbresmentali et noctali utilisèrent leur plus puissante attaque et mirent ko et les gagnants sont mentali et noctalipierre : bravo , vous avez gagner le badge roche , félicitationssquall et yuna : mercipierre donna à squall et yuna un badge roche , symbole de leur victoire heureux de leur victoire , ils sortirent de l'arène en compagnie de mentali et noctali , ils virent sasuke qui les attendaissasuke : vous voilà , à ce que je vois , vous avez eu le badge rochementali et noctali courèrent vers sasuke et il leur fit des caresses pour les féliciter de leur combats en suite , ils retournèrent demander des caresses à squall et yuna qui leur firent des caresses à leur toursquall : et toi sasuke , tu as fais quoi pendant notre absence sasuke : j'ai capturé un et rencontré une très jolie fille , d'ailleurs , je dois la retrouver au mont séléniteyuna : sasuke , tien ce fossile , c'est un fossile de , on pourra le défossiliser à cramois-ilesasuke : merci yuna , maintenant direction mont sélénitesquall , yuna et sasuke retournèrent d'abord au centre pokemon pour soigner leurs pokemons puis ils se dirigèrent vers le mont sélénite
au prochain chapitre : les retrouvailles entre sasuke et sakura , et la connaisance de la team rocket | |
| | | kai
| Sujet: Re: l'aventure à kanto Lun 12 Nov - 12:09 | |
| chapitre 6 les retrouvailles squall , sasuke et yuna venaient de quitter la ville d'argenta pour se diriger vers le mont sélénite , ils arrivèrent sur une route ou il y avait plein de pokemons , il y avait des , ratttata , chenipa, , chrysacier et aussi des , et dardagnan , yuna était emerveillé par tous ces pokemons yuna : que c'est beausasuke : oui tu as raison yuna , c'est magnifiquesquall apercut une personne assise sur un banc qui attendait quelqu'unsquall : sasuke, la personne que l'on voit sur le banc , ca serait pas la personne que tu nous a parlé à argentasasuke , oui c'est elle sasuke alla rejoindre sakurasasuke : salut sakura , tu m'attendais depuis longtempssakura : ah , c'est toi sasuke , non je ne t'attends pas depuis longtemps , je suis arrivé ici y a peine 5 minutes , à ce que je vois , tu es accompagné par des amis à toisasuke : oui, ce sont des amis à moi , je te présente squall et yuna , squall , yuna , voici sakura , c'est la fille que je vous ai parlé à argentasquall : enchanté de te connaitre sakurasakura : mais de memeyuna : je sens que l'on va bien s'entendre tous les deuxsakura: oui tu as raison, tu as quoi comme pokemons yuna yuna:moi j'ai un noctali et un kaiminusyuna fit sortir noctali et kaiminus de leurs pokeballsakura : qu'ils sont beaux , je les adore surtout ton noctali , et toi squall quel pokemons possèdes - tusquall : je possède un et un mentalisquall fit sortir à son tour ses pokemons de leurs ballssakura : ils sont très beaux et très bien dresséssquall : merci du compliment , je les adore surtout qui est mon 1er pokemon et toi sakura , tu possèdes qui comme pokemonssakura : moi je possède un hericendre et un mini dracosakura sortit ses pokemons de leurs balls et hericendre sauta dans les bras de sakurasquall vit deux personnes se dresser devant leur chemin , ils étaient accompagnés par un qui parlesquall : que voulez vous ???? : nous voulons mini-draco et tous vos pokemonsyuna : qui etes vous???? : nous sommes la team rocket et nous voulons ce mini-draco et l'offrir à notre bosssakura : vous n'aurez jamais mon mini- dracoteam rocket : c'est ce que nous allons voir , , smogo gola team rocket fit appel à et smogosquall : les filles , laissez nous faire , on s'en occupeyuna et sakura : d'accordsquall : sasuke tu es pret sasuke : bien sur comme toujourssquall : go sasuke : go squall et sasuke allèrent utilser et pour ce combatsquall : attaque charge sur team rocket : morsure , smogo detritus sasuke: attaque flammèche sur smogo et smogo étaient touchés par les attaques , et reussisèrent à esquiver les attaques de et smogoteam rocket : , attaque ligotage sur , smogo attaque charge sur et smogo reussisèrent à toucher cette fois, et étaient mal en pointsquall : , je sais que tu peux résistersasuke : toi aussi , t'es le meilleurquand tout à coup une lumière surgit des corps de et de squall et sasuke : ils évoluent venait de évoluer en et venait de évoluer en sakura et yuna : youpi et ont évoluéssquall : libère toi du ligotage et attaque tranch'herbesasuke : attaque lance flamme team rocket : smogo , , attaque charge et smogo ne purent esquiver les attaques de et de , ils tombèrent ko team rocket : on a peut etre perdu mais on se reverrails rappelèrent leurs pokemons et partèrent en courantsasuke : sakura , ca va allersakura : oui bien sur , et merci encore d'avoir fait partir la team rocketsasuke : c'était un plaisir de t'aider , il faut aussi remercier squall , je ne les aurais peut etre pas battu tout seul et il faut aussi remercier et sakura : merci squall et merci à vous et squall : mais de riensquall et sasuke etaient contents d'avoir vu leurs pokemons évoluersakura: sasuke , je peux te demander une questionsasuke : oui laquellesakura : est ce que je peux vous accompagner dans votre voyage et de plus je me sens plus en sécurité avec vous que tout seulsasuke : je suis d'accord, yuna , squall , qu'en pensez voussquall et yuna : on est d'accordsakura : merci beaucoupsquall et yuna eurent un nouveau compagnon à leur coté et ils se dirigèrent vers le mont séléniteau prochain chapitre nos heros arriveront au mont sélénite et ils vont capturer de nouveaux pokemons | |
| | | kai
| Sujet: Re: l'aventure à kanto Lun 12 Nov - 12:11 | |
| fan-fic chapitre 7 l'arrivée au mont sélénite squall , sasuke sakura et yuna arrivèrent au mont sélénite , c'était un endroit magnifique ou il y avait pleins de pokemons roches comme , , y avait aussi des , des mélofée et des paras et pendant que squall et sasuke parlaient ensemble , yuna et sakura faisaient la meme chosesquall : tu en penses quoi de sakurasasuke : je l'aime biensasuke se mit à rougirsquall : je vois que tu l'aimes beaucoupsasuke : tu as peut etre raison , je crois meme que j'ai eu un coup de foudre pour ellesquall : j'espère pour toi que c'est la bonnesasuke : moi aussi je l'espèrependant que sasuke et squall discutaient ensemble , sakura demanda à yunasakura : tu le connais depuis combien de temps squallyuna : je le connais depuis tout petit , je l'adore , c'est mon petit ange , l'homme de la vie , mon confident et mon meilleur ami et il pense exactement la meme chose il doit bien te plaire sasukesakura : oui il me plait beaucoup , je crois meme que je suis tombée amoureuse de lui, il est si beau et si fortyuna : t'a eu un coup de foudre à ce que je voissakura : si tu le dis sakura et yuna rattrapèrent squall et sasuke qui étaient loin devant lorque ils virent des mélofée , yuna voulait essayer d'en capturer un mais il s'enfuyait , ils continuèrent le chemin quand 2 leur barrèrent le cheminyuna : squall , sasuke , vous nous les laissez , sakura et moi on s'en occupesquall et sasuke : d'accord comme vous voulezyuna fit appel à kaiminus et sakura utilisa hericendreyuna : kaiminus attaque pistolet à o fut touché par le pistolet à eau et repliqua avec queue de fer qui toucha kaiminussakura : hericendre attaque flammèche fut touché et brula , il repliqua avec charge mais hericendre esquivayuna : kaiminus attaque pistolet à okaiminus attaqua et le fit tomber à terre , essaya de se relever mais il ne reussit pas , il était kosakura : hericendre , flammèche pleine puissancehericendre lanca un puissant jet de flammes qui mit ko l'autre quand tout à coup une lumière blanche jaillit de kaiminus et hericendre hericendre venait de évoluer en feurisson et kaiminus en crocodilyuna et sakura : youpi ils ont évoluéssakura et yuna allaient feliciter leurs pokemonsils continuèrent leur chemin lorsque il virent quatres pokemons très rares , il y avait un givrali , un un , un et un phillali ils se demandèrent lequel pokemon ils allaient chosirsquall : si vous me permettez , je commence en premier il décida d'affronter givrali le combat entre squall et le givrali allait commencersquall : go attaque tranch'herbesquall envoya un tranch'herbe sur givrali qui le toucha , il replique avec laser glace que esquivasquall : attaque tempete verte lanca une puissante attaque tempete verte qui affaiblit givrali squall : pokeball gosquall lanca une ball sur givrali qui fut capturésquall : j'ai reussi à l'avoirce fut au tour de yuna de combattre , elle choisit yuna : je choisis de combattre elle se mit en place et comabttit yuna : go crocodil , attaque pistolet à o fut touché et repliqua avec morsure qui toucha crocodilyuna : crocodil attaque hydrocanoncrocodil projetta un puissant hydrocanon qui fit projeter contre un muryuna : maintenant pokeball goyuna lanca une ball sur et fut capturerc'est maintenant à sakura de combattresakura : je choisis le combat entre sakura allait commencersakura : feurisson go , attaque charge fut touché et répliqua avec pistolet à o , feurisson était touchésakura : maintenant attaque poing-éclair feurissonfeurisson attaqua avec un poing-éclair qui paralysa sakura : pokeball gosakura lanca une ball , le fut capturer du premier coupsasuke : il en reste que un je vais devoir choisir phillali , tant mieux , c'est celui que je voulais en plusle combat entre sasuke et phillali allait commencersasuke: go attaque flammèchephillali fut touché et repliqua avec tranch'herbe qui toucha sasuke : maintenant attaque lance-flammerepitncel lanca un lanca un lance -flamme d'une telle puissance qu'il brula phillalisasuke : pokeball gosasuke lanca une ball sur phillali qui fut capturénos amis virent la sortie du mont sélénite et arrivèrent bientot à azuriadans le prochain chapitre nos heros vont arriver à azuria et décrocher un 2ème badge | |
| | | kai
| Sujet: Re: l'aventure à kanto Lun 12 Nov - 12:12 | |
| chapitre 8 arrivée à azurianos heros sont enfin arrivés à azuria , cette ville était magnifique, une ville ou il y avait pleins de pokemons eau , d'ailleurs pn surnommait cette ville , la ville aux pokemons eausakura : vous voulez faire quoisquall : yuna et moi allons à l'arène de azuriasakura : et toi sasuke , tu as envie de faire quoisasuke : je sais passakura : ca te dirait de visiter azuriasasuke : pourquoi passquall : à tout à l'heure alorspendant que sasuke et sakura visitèrent azuria , squall et yuna se dirigèrent vers l'arène pour avoir un nouveaubadge , il entrerent dans l'arène et virent la championne de l'arènesquall : on est là pour un match pour le badge cascadechampion : mon nom est ondine et j'accepte votre defi , vous voulez combattre ensemble ou chacun son toursquall : j'ai envie de combattre seulyuna : je suis d'accord avec toisquall : honneur aux damessquall qui était galant laissa commencer yuna ondine : ca se deroulera en deux manches yuna : d'accord , go crocodilondine : go le match entre yuna et ondine allait commenceryuna : crocodil attaque morsureondine : attaque chargecrocodil et étaient touchés , crocodil tenait le coupyuna : maintenant crocodil poing glacecrocodil attaqua avec un puissant poing-glace qui percuta violemmentondine : relève toi et attaque pistolet à o lanca un pistolet à o que crocodil esquiva sans problèmeyuna : crocodil poing-glace crocodil recommenca l'attaque poing glace qui percuta vilolemment et le projetta contre un mur , était koondine : go yuna : reviens crocodil , tu as très bien combattu, go noctaliyuna envoya noctaliyuna : noctali ball'ombreondine : attaque laser glace lanca une puissante attaque laser glace que noctali n'eut meme pas le temps d'esquiveryuna : il est rapide , maintenant noctali attaque queue de fernoctali lanca une puissance attaque bras de fer qui toucha les deux pokemons tenaient le coup ondine : attaque laser glace lanca un laser glace que noctali esquivayuna : noctali il est temps d'en finir , attaque ultralasernoctali lanca un puissant ultralaser qui mit ko yuna : youpi je l'ai battuondine : felicitations , tu as gagné le badge cascadeondine donna le badge cascade à yunayuna : mercipendant ce temps là dans les rues de azuria , sasuke et sakura se baladèrent ,, ils decidèrent d'aller voir léo , un chercheur pokemon très connu ils continuèrent à avancer quand ils virent la team rocket leur barrer leur cheminsakura : que voulez vousteam rocket : nous voulons tous vos pokemons raressasuke : ca jamais , go sakura : go feurissonteam rocket : , smogo gola team rocket avait fait appel à et smogosasuke : lance flammesakura : feurisson attaque roue de feuteam rocket : attaque tunnel , smogo bomb- beurk reussit à esquiver l'attaque de , ils reussisèrent à toucher feurisson et et feurisson sont faibles quand tout un coup une cage tombait sur sasuke , sakura et leurs pokemons avant que la cage ne tombait sur eux , sasuke lanca une ball sasuke : go : roucooosasuke : vas prevenir yuna se dirigea vers l'arène de azuria , la team rocket ne s'était meme pas apercu que sasuke avait envoyé son arriva à l'arene : roucoouyuna : c'est le de sasuke , il veut nous dire quelque chose : roucoouupsyuna : squall , vient de nous dire que sasuke et sakura ont été emprisonnés dans une cage par la team rocketsquall : tu t'en occupes yuna : oui , je veux que tu gagnes le badge cascade toi- aussisquall : ne t'inquiètes pas pour ca , je vais l'avoiryuna partit de l'arène et se dirigea vers chez léosquall : revenons à notre matchondine : oui tu as raison , corayon goondine envoya corayon , squall decida de faire appel à givralisquall : go givralila première manche allait commencersquall : givrali attaque laser glaceondine : corayon attaque picanonles deux attaques se percutèrentsquall : givrali attaque croc givreondine : corayon esquivecorayon ne reussit pas à esquiver l'attaque , il avait peursquall : givrali attaque vive-attaque pour le projetter en l'aircorayon était mal en pointondine : corayon attaque soin corayon recupera de la vie , il fut tout de suite touché par le vive-attaque de givrali quand squall eut une idéesquall : givrali laser glace sur l'eaugivrali recouvra l'arène de glace , c'était devenu une vraie patinoire , corayon tomba violemment sur le sol et tomba koondine : corayon reviens , go ondine envoya léviator pour la deuxième manche squall : givrali revienssquall rapella givralisquall : tu as fait du très bon travail , go :zarrela deuxième manche allait commencer squall : attaque tranch'herbeondine : léviator attaque tonnerre pour degivrer le terrainléviator fut touché par le tranch'herbe de , il lanca une attaque tonnerre qui degivra le terrain , il était redevenu comme avantsquall : attaque vege-attak lanca une puissante attaque qui toucha léviatorondine : léviator attaque deflagrationléviator lanca une puissante attaque deflagration qui toucha violemment squall : ca va aller : zarresquall : continue comme ca , maintenant attaque zenith lanca une attaque zenith qui lui permettera de lancer lance-soleil plus facilementondine : merci pour le zenith , ca va aider , attaque deflagrationléviator lanca une puissante attaque deflagraton que esquiva de justessesquall : attaque tempete verteondine : léviator ultralaserles attaques de léviator et se percutèrent , ils etaient tous les deux fatiguéssquall : il est temps d'en finir , attaque lance soleilondine : hydrocanonles attaques de léviator et se percutèrent à nouveau , l'attaque de prit le dessus , léviator tomba kosquall : youpi j'ai gagnéondine : felicitations , toi et ton amie avait un grand potentiel , vous pourrez aller très loinsquall : merci du complimentondine : voici le badge cascade symbole de ta victoireondine donna le badge cascade à squall squall quitta l'arène et alla se diriger vers chez léo pour retrouver yuna , sasuke et sakura pendant ce temps là , yuna était arrivé à l'endroit ou étaient emprisonnés sasuke et sakurayuna : sasuke , sakura , je vais vous sauversasuke : yuna te voilàteam rocket : tu viens sauver tes amisyuna : ouais , go crocodil attaque morsure , noctali ball'ombreteam rocket : ligotage, smogo detritus et smogo attaquerent crocodil et noctali qui étaient touchés ils étaient mal en point , la team rocket allait emprisonner yuna dans la meme cage que sasuke et sakura quand iils entendirent une voix c'était squallsquall : mentali psykomentali lanca un puissant psyko qui souleva la cageyuna : squallyuna sauta dans les bras de squallsquall : ca va aller maintenant que je suis làsquall s'adressa à la team rocketsquall : vous allez regrettez d'avoir touché à mes amisteam rocket : on va voir ca , , smogo gosquall : attaque lance-soleil , givrali laser glace et givrali lancèrent une puissante attaque qui projeta la team rocket et leurs pokemon vers d'autres cieuxsquall : yuna , sasuke , sakura , ca va alleryuna : oui , tout ca gràce à toiyuna alla embrasser squall sur la bouche pendant que sasuke allait liberer léo qui était ligotéléo : merci de votre aidesquall : ce n'est rienléo : comment vous remercier , je sais , tenez un ticket pour l'océane , c'est un bateau qui est à carmin sur merléo donna les tickets à nos jeunes amissasuke : mercisquall , sasuke yuna et sakura dirent en revoir à léo et se dirigèrent vers carmin sur mer , ils passerent d'abord au centre pokemon pour soigner leurs pokemons , ils se dirigèrent vers carmin sur mer au prochain chapitre nos heros vont arriver à carmin sur mer | |
| | | kai
| Sujet: Re: l'aventure à kanto Lun 12 Nov - 15:31 | |
| chapitre 9 en route pour un nouveau badgenos amis étaient en route pour carmin sur mer , squall et yuna voulaient y décrocher un nouveau badge , ils se demandèrent quels pokemons possèderait le champion , sasuke leur reponditsasuke : ce sont des pokemons électrik qu'il possèdeyuna : c'est mal parti pour moi si j'utilise crocodil, je crois que je vais combattre avec squall : moi j'utiliserais ils continuèrent à avancer quuand une bande de loubard se dressèrent devant nos amisloubards : on ne passe pas , c'est notre territoire icisasuke : c'est pas vous qui allez nous empecher de passerloubard : c'est ce que on va voir , go deux des loubards avaient envoyé , yuna demanda à sasukeyuna : tu veux que je te donne un coup de mainsasuke : oui je veux bienle combat entre les deux loubards et sasuke et yuna allait commenceryuna : go crocodilsasuke : go loubards : lance-flammeyuna : crocodil attaque pistolet à osasuke : lance-flammeles 4 attaques se percutèrent , l'attaque des deux prirent le dessussasuke : attaque griffe acieryuna : kaiminus hydrocanon reussit à mettre ko un , crocodil avait reussi à mettre ko l'autreyuna : on a gagné , laissez nous passer????? : tu peux reverle chef du gang et son bras droit se dressèrent devant euxbras -droit : vous nous battrez jamaissakura : c'est ce que vous croyez , squall c'est à notre tour de combattresquall : oui c'est à notre tour sakurale combat entre squall , sakura le chef des loubards et son bras droit allait commencersquall : go sakura : mini-draco gochef : grotadmorv gobras-droit : smogogo gole chef et le bras droit avaient envoyé smogogo et grotadmorvchef : grotadmorv attaque detritus sur squall : attaque tranch'herbe fut touché par l'attaque de grotadmorv , grotadmorv ne sentit rien de l'attaque de bras-droit : smogogo attaque chargesakura : mini-draco attaque hydroqueuel'attaque de mini-draco prit le dessus sur celle de smogogobras droit : smogogo attaque detritus sur mini-dracochef : grotadmorv attaque bomb'beurk sur mini-dracosquall : protège mini-dracole de squall encaissa tous les attaques de smogogo et grotadmorv , il était mal en pointsakura : squall merci de ton aide mais ton a l'air mal en pointsquall: oui je sais mais je sais qu'il peut gagner , mon ami , tiens le coup , je sais que tu peux gagner : zarrrreune lumière blanche surgit de , venait d'évoluer en squall : mon ami donne leur une bonne leçon , attaque vege-attak lanca une puissante attaque qui toucha violemment smogogo et grotadmorvchef et bras droit : grotadmorv , smogogo attaque bomb-beurksquall se mit à sourire , n'avait rien senti à leur attaqueschef : pourquoi tu rissquall : je ris parce que vous allez perdre , attaque lance-soleil lanca un puissant lance-soleil qui mit ko grotadmorv et smogogosakura : je vois maintenant pourquoi tu adores squall , il est si fortyuna : oui tu as raison , en plus , je me sens en sécurité à ses cotéschef : vous avez gagné , on vous laisse passersquall et sakura rappelèrent leur pokemons et se dirigèrent vers carmin-sur merune heure plus tard , nos heros arrivèrent à carmin sur mer , il se dirigèrent vers le centre pokemon pour soigner leurs pokemons, ils décidèrent de se diriger vers le bateau l'oceane ils montrèrent leur tickets au controlèur et montèrent à bord , le bateau était plein de dresseur squall et yuna étaient allé sur le pont pour se detendre quand ils virent seifer et linoa leur parlerlinoa : qui vous laisser entrer , ce bateau est réservé aux meilleurs dresseursyuna : et vous alors que faites vous là , vous faites pas parti de l'élite vous non plusseifer : repete casquall : touche un seul cheveu de yuna et je te defonce la gueuleseifer : on va régler ca à la manière habituelle , par un matchsquall : je suis d'accordle combat entre squall et seifer allait commencerseifer : go squall : go givralile combat opposa givrali à seifer : attaque psykosquall : givrali attaque laser glacele laser glace de givrali mit ko d'un coup seifer : reviens , go , attaque lance-flammele lance -flamme de mit ko givrali à son tourseifer : je suis devenu plus fort que depuis notre dernière rencontre squall : tu sais quoi , moi aussi et je vais te le prouver , gosquall avait fait appel à , il était desaventagé contre mais il savait qu'il pouvait gagnerseifer : lance-flammesquall : attaque tempete verte lanca une puissante attaque qui percuta violemment seifer : lance-flammesquall : lance -soleil n'eut meme pas le temps de lancer son attaque lance-flamme qu'il fut mis directement ko par le lance-soleil de seifer : j'ai perdu , linoa c'est à ton tourlinoa lui fit un signe de la teteyuna : c'est à moi , crocodil golinoa : gole combat entre linoa et yuna allait commenceryuna : crocodil attaque morsurelinoa : tonnerrecrocodil fut touché par l'attaque de , il était paralyséyuna : attaque hydrocanonlinoa : fatal-foudrel'attaque fatal-foudre de prit le dessus sur l'attaque hydrocanon de crocodil , crocodil était très mal en pointlinoa : tu crois que tu vas me battre yuna : oui bien sur , crocodil continue comme ca , tu es le meilleur et tu as toute ma confiancesuite à ses mots , une lumière blanche surgit de crocodil , il venait d'évoluer en aligatueuryuna : aligatueur attaque seismelinoa : plaquagealigatueur fut le plus rapide et mit ko linoa : moi aussi j'ai perduseifer et linoa rappelèrent leur pokemons et quittèrent le pont squall prit yuna dans ses brassquall : je serais toujours là pour te proteger yunayuna : je le sais squallyuna alla sauter dans les bras de son aligatueur , elle était heureuse qu'il ait évoluésasuke et sakura les rejoignèrent sur le pont sasuke : je vois que vous avez affronter seifer et linoayuna : oui , nous les avons vaincu avec l'aide de et aligatueursakura : il est trop beau ton aligatueuryuna : oui tu as raison nos amis quittèrent le bateau et se dirigèrent vers l'arène de carmin sur mer , ils virent le championchampion : je suis le major bob , vous venez pour le badgesquall : oui bien sur , nous sommes là pour le badgemajor bob : je vais vous combattre tous les deux en meme tempsyuna et squall : d'accordle combat allait se derouler en deux manchessquall : go mentaliyuna : go noctalimajor bob : , voltorbe go le combat allait opposer mentali et noctali à et voltorbemajor bob : voltorbe attaque charge , attaque éclairmentali fut touché par leurs attaquessquall : mentali attaque psyko sur voltorbeyuna : noctali attaque ball'ombre sur les attaques de noctali et mentali était tellement puissantes qu'ils mirent ko et voltorbe d'un coupmajor bob : vos pokemons sont forts mais on va voir ce qu'ils peuvent faire contre ca , , electrode gole major bob avait fait appel à electrode et major bob : fatal foudre , electrode elecanonnoctali et mentali furent violemment touchés par l'attaque , ils étaient fatigués yuna : noctali revienssquall : toi aussi mentali reviensyuna : aligatueur gosquall : gosquall était étonné que yuna avait fait appel à aligatueursquall : attaque vege-attak sur major bob : tonnerre sur aligatueur , electrode elecanon pour contrer le vege-attak de l'élécanon percuta violemment aligatueur, reussi à pas mal fatiguer electrodeyuna : il est temps d'en finir , aligatueur seismesquall : lance-soleilmajor bob : , electrode , attaque elecanonles attaques de étaient tellement puissantes qu'ils retournèrent les elecanon contre leurs propriétaires , et electrode étaient ko major bob : félicitations : vous avez gagné le badge foudrele major bob donna un badge foudre à yuna et à squallnos heros quittèrent carmin sur mer et se dirigèrent vers celadopole ou nos amis vont décrocher un nouveau badgeau prochain chapitre , nos heros vont arriver à lavanville , et sasuke va avouer ses sentiments à sakura | |
| | | kai
| Sujet: Re: l'aventure à kanto Mer 21 Nov - 17:15 | |
| chapitre 10 la revelationsquall , yuna sasuke et sakura quittèrent carmin sur mer pour se diriger vers lavanville , il décidèrent de retourner à azuria , ils se dirigèrent au centre pokemon pour soigner leurs pokemons et ils allèrent à la boutique pokemon pour acheter des balls , ils sortirent de la boutique et prirent la direction de lavanvilleune heure plus tard , nos amis arrivèrent devant une centrale , elle devait etre deserte squall : on y fait un touryuna : oui bien surils rentrèrent dans la centrale , elle était remplie de pokemons élektrik , il y avait des , voltorbe , magnéti , élektek , ils continuèrent d'avancer dans la centrale quand il entendirent des cris de pokemon, ils virent un se faire attaquer par la team rocket , il avait l'air mal en pointsasuke : il a besoin d'aide on diraitsakura : oui tu as raison la team rocket avait vu nos amis team rocket : vous voulez sauver , vous arriverez pas à le sauversquall : c'est ce que vous croyezsasuke : go attaque lance -flammesakura : feurisson rafale feu était dans une cage qui renvoyait les attaquesteam rocket : nous allons avoir tous les pokemons légendairesune cage tomba d'en haut et sasuke et sakura furent enfermés dans une cagesquall : sasuke , sakura nous allons vous sauver , goteam rocket : smogo attaque brouillardsmogo fit une attaque brouillard pour permettre à la team rocket de s'echapperyuna: oh non ils sont partis avec sakura , sasuke et squall : on va les trouver ne t'inquiète pasils quittèrent la centrale pour se diriger vers lavanville , ils arrivèrent devant une grotteyuna : ils doivent etre dans cette grotte , allons-y squall et yuna entrèrent dans la grottependant ce temps là sasuke et sakura étaient enfermés dans une cage en compagnie de team rocket 1 :nous devons emmener dans la planque à céladopoleteam rocket2 : mais que faisons nous de ces deux gaminsteam rocket 1 , ils viennent avec noussakura : sasuke , j'ai peursasuke : ne t'inquiètes pas sakura , je suis là sakura tomba dans les bras de sasukesakura : je me sens en sécurité dans tes bras , je me sens en sécurité avec toi , je ne n'ai pas envie de te quitter , je , je ,je t'aime sasukesasuke rougit en entendant la déclaration de sakurasasuke : moi non plus je n'ai pas envie de te quitter sakura et moi aussi je t'aime sakurasakura : maintenat essayons de s'echapper d'ici , feurisson attaque roue de feu sur la cagesasuke : attaque lance flammeils reussisèrent à faire fondre les barreaux de la cage et prit son envolteam rocket 1 : vous n'irez pas plus loin , peut etre que vous avez reussi à vous échapper de la cage mais on ne vous laissera pas partirsakura : c'est ce que nous allons voirteam rocket 2 : élécthor s'échappela team rocket allait lancer un filet pour emprisonner quand le filet fut litteralement coupé en morceauxsasuke : c'est squall et yuna qui sont venus nous sauverteam rocket : smogo , gosquall : tranch'herbe sur la team rocketyuna : aligatueur attaque poing-glaceles pokemons de la team rocket allait etre ko quand l'improbable se produit , et smogo avaient évolué en et smogogosasuke: squall laisse les noussquall : avec grand plaisirsasuke : lance flamme sur sakura : feurisson roue de feuteam rocket : ligotage sur feurisson , smogogo detritus sur feurisson était touché par l''attaque de , ne voyait plus rien sakura : feurisson tiens bonfeurisson : feurriiune lumière blanche surgit de feurisson et il évolua en typhlosionsakura : typhlosion attaque deflagration sur typhlosion lanca un puissant déflagration qui mit ko team rocket : smogogo attaque charge sur smogogo lanca une puissance attaque charge qui projjeta contre un mur , sasuke criasasuke : une lumière blanche surgit de , il venait d'évoluer en : draaasasuke : rafale feu sur smogogo mit ko smogogo avec rafale feu team rocket : on se reverra et la prochaine fois , on gagnerails rappelèrent leurs pokemons et partirentsasuke : tu peux partir en toute sécurité : torrrrrsasuke regarda partir sasuke : j'espère le revoir un journos amis quittèrent la grotte et se dirigèrent vers lavanvilleau prochain chapitre , nos amis vont arriver à céladopole et squall et yuna vont décrocher un nouveau badge | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'aventure à kanto | |
| |
| | | | l'aventure à kanto | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|